Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Le CALQ bonifie son soutien financier aux organismes artistiques et culturels pour l'accueil des groupes scolaires

Infos en bref / 23 novembre 2022

Le Conseil des arts et des lettres du Québec améliore le soutien aux sorties scolaires en milieu culturel avec une aide financière qui couvrira une partie des coûts liés à la présentation d’œuvres et l’accueil des groupes scolaires. Par cette mesure, le CALQ souhaite offrir un accès à une grande variété de créations et continuer d’encourager l’éveil artistique des élèves.

Ce soutien financier s’adresse à de nombreuses institutions, dont les organismes professionnels voués à la diffusion ou au soutien à la production (arts numériques, arts visuels, cinéma et vidéo, métiers d’art et recherche architecturale).

La subvention s’applique aux activités présentées entre le 29 août 2022 et le 22 juin 2023.

Date butoir de dépôt de la demande : 16 janvier 2023.

Plus d’informations

Consulter la mesure