Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Les Musées de la civilisation remportent un prix pour l'exposition C’est notre histoire. Premières Nations et Inuit du XXIe siècle

Prix / 30 octobre 2014

Prix d'histoire du Gouverneur général pour l'excellence dans les musées : Histoire vivante!

Décerné par : Association des musées canadiens
Récipiendaire 2014
Région : Capitale-Nationale

Les Musées de la civilisation ont remporté, le 3 novembre dernier, le Prix d’histoire 2014 du Gouverneur général pour l’excellence des programmes en musées : Histoire vivante! Ce prix leur a été remis pour leur exposition inspirante intitulée C’est notre histoire. Premières Nations et Inuit du XXIe siècle.

Lien vers le communiqué émis par l'Association des musées canadiens