Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Mentorat culturel pour les gestionnaires : avant le 1er octobre 2022

Mentorat culturel pour les gestionnaires : avant le 1er octobre 2022

Infos en bref / 31 août 2022

Depuis 2012, la Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux de HEC Montréal administre un programme de Mentorat culturel qui rassemble plus d'une centaine de mentors dans tous les secteurs culturels. Ils y participent dans le but de partager leur expertise, notamment en financement public et privé, en développement de public et de marché ici et à l'étranger, en gestion des ressources humaines, en travail d'équipe, en gouvernance, en gestion d'un projet d'immobilisation, en planification stratégique et en gestion de carrière.

Si vous souhaitez bénéficier du programme, vous devez avoir au moins deux ans d'expérience de gestion dans le secteur culturel et compléter une fiche d'inscription avant le 1er octobre 2022.

Voir les détails

Pour toute question, vous pouvez contacter André Courchesne à mentorat.culturel@hec.ca