Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Nathalie Bondil honorée à Toronto

Nathalie Bondil honorée à Toronto

Prix / 29 novembre 2018
Nathalie Bondil, directrice générale et conservatrice en chef du MBAM, et Anne Maggisano, vice-présidente de Burgundy Asset Management Ltd. , Photo : Avec la permission d’Affaires / Arts.

Mme Nathalie Bondil, directrice générale et conservatrice en chef du Musée des beaux-arts-de Montréal, a reçu le prix Peter Herrndorf lors du gala Business for the Arts.

Ce prix récompense chaque année une personnalité s'étant distinguée dans le domaine des arts et des affaires au Canada. Mme Bondil est la première dirigeante d'un organisme culturel québécois à recevoir ce prix qui porte le nom du président du Centre national des arts et ex-président de TVOntario.

Pour lire le communiqué