Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Neuf institutions muséales à vocation scientifique et technologique se partagent 3 M$

Infos en bref / 26 mars 2018

C’est au Cosmodôme, le 26 mars, que Mme Marie Montpetit, ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, ainsi que Mme Francine Charbonneau, ministre responsable de la région de Laval, ont annoncé l’attribution d’une aide financière de 3 M$. Cette aide spéciale et ponctuelle vise à soutenir la mission et la programmation de neuf institutions muséales, à vocation scientifique et technologique, reconnues par le ministère de la Culture et des Communications. Elle s’inscrit dans une vision de responsabilité partagée entre ce ministère et celui de l’Économie, de la Science et de l’Innovation.

Pour consulter le communiqué de presse du MCC