Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Nouveau conseil d'administration de la SMQ

Nouveau conseil d'administration de la SMQ

Nouvelles de la SMQ / 6 octobre 2016
Le conseil d'administration de la SMQ 2016-2017: Chantal Turbide, Nicolas Gauvin, Carmelle Adam, Michelle Bélanger, Alice Herscovitch, Jean-François Royal, Carole Bellerose, Carol Pauzé et Marie-Andrée Levasseur.

Lors de l’assemblée générale du 5 octobre, les membres de la Société des musées du Québec ont procédé à l’élection du conseil d’administration 2016-2017.

Les dirigeants sont :

• À la présidence, monsieur Jean-François Royal, Musée des religions du monde
  • À la vice-présidence, madame Alice Herscovitch, Centre commémoratif de l’Holocauste à Montréal
  • Et au poste de secrétaire-trésorière, madame Carole Bellerose, Centre de la Biodiversité du Québec.

Et à titre d’administrateurs :

Carmelle Adam, Centre d’exposition de Val-d’Or

Michelle Bélanger, Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Nicolas Gauvin, Musée canadien de l’histoire

Marie-Andrée Levasseur, Centre d’exposition Raymond-Lasnier – Maison de la Culture de Trois-Rivières

Carol Pauzé, Musée de l'ingéniosité J. Armand Bombardier

Chantal Turbide, Musée de l’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal