Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Partage d’expériences autour de la médiation et de l’accessibilité culturelle avec des publics aveugles et malvoyants

Infos en bref / 14 novembre 2022

L’Observatoire des médiations culturelles (OMEC) organise un webinaire gratuit intitulé « Partage d’expériences autour de la médiation et de l’accessibilité culturelle avec des publics aveugles et malvoyants ».

Proposant un espace de réseautage et de formation, cette activité s’adresse aux professionnel.le.s de la culture et de la médiation culturelle qui souhaitent se sensibiliser et échanger sur l’accueil des publics de la diversité capacitaire.

Activité en ligne le 8 décembre 2022 de 9 h à 12 h.