Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Pour participer au comité consultatif de la Stratégie de numérisation du patrimoine documentaire

Infos en bref / 9 février 2021

Les professionnel.le.s œuvrant dans le secteur des galeries, bibliothèques, archives, musées (GLAM) sont invité.e.s à manifester leur intérêt à participer au comité consultatif de la Stratégie de numérisation du patrimoine documentaire.

La Stratégie de numérisation du patrimoine documentaire (SNPD) vise à faire progresser les connaissances au Canada et partout dans le monde. Elle a pour but de mettre à profit les collections analogiques des services d’archives publiques et privées, des bibliothèques, des musées, des organismes sans but lucratif, et des autres institutions de mémoire.

La date limite pour soumettre une candidature est fixée au 23 février 2021.

Pour tous les détails