Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel de candidatures pour les Prix ARDI 2019 : jusqu'au 16 novembre 2018

Appel de candidatures pour les Prix ARDI 2019 : jusqu'au 16 novembre 2018

Infos en bref / 2 novembre 2018

La Brigade Arts Affaires de Montréal (BAAM) et la Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux de HEC Montréal remettront conjointement les Prix ARDI de l'innovation en philanthropie culturelle. L’objectif de ces prix sera de souligner et de célébrer l’audace et l’innovation des acteurs de la relève art affaires d’ici. Deux prix seront remis, l’un à un gestionnaire de moins de 40 ans œuvrant dans un organisme culturel de petite ou de moyenne taille (ayant un budget de moins de 1 M$) et l’autre à une personne de moins de 40 ans de la relève d’affaires pour souligner son implication philanthropique exemplaire et innovante.

BAAM remettra avec chaque prix, une bourse de 2 500 $. Le lauréat du prix dans la catégorie gestionnaire culturel remettra sa bourse à son organisme employeur. Le lauréat dans la catégorie relève d’affaires remettra sa bourse à un organisme culturel de son choix dont le budget annuel totalise moins de 1 M$. De son côté, la Chaire offrira sans frais aux deux lauréats l’accès à son programme de Mentorat culturel, soit comme mentor, soit comme mentoré.

Les candidats ont jusqu’au vendredi 16 novembre pour postuler. Toutes les informations quant aux critères d’admissibilité et d’évaluation peuvent être consultées sur le site Web de BAAM.