Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Prix d'excellence du Conseil du patrimoine religieux du Québec : jusqu'au 1er septembre 2017

Infos en bref / 24 mars 2017

Dans le cadre de ses Prix d'excellence 2017, le Conseil du patrimoine religieux du Québec (CPRQ) lance un appel de candidatures dans trois catégories :

• Projet de restauration d'un immeuble, d'une œuvre d'art ou d'un orgue à tuyaux du patrimoine culturel à caractère religieux;
  • Projet de mise en valeur d'un site, d'un immeuble, d'un objet ou d'un élément immatériel du patrimoine culturel à caractère religieux;
  • Projet de réutilisation d'un immeuble patrimonial à caractère religieux intégrant de nouvelles fonctions.

Les dossiers doivent concerner des projets réalisés au Québec entre 2015 et 2017. Pour soumettre un dossier, veuillez télécharger un des formulaires d'inscription suivants :

Formulaire de candidature pour le Prix restauration

Formulaire de candidature pour le Prix mise en valeur

Formulaire de candidature pour le Prix réutilisation

Le CPRQ accepte les candidatures jusqu'au 1er septembre prochain, à 16 h. Les prix seront remis lors du Forum sur le patrimoine religieux, le 2 novembre 2017.

Pour plus de détails sur les Prix d'excellence 2017