Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel de projets — Développement de projets et de services culturels numériques innovants : jusqu’au 18 février

Programmes et subventions / 15 février 2016

Culture pour tous est à la recherche de projets innovants favorisant la participation des citoyens à la culture d’ici, par le numérique. Plus de 150 000 $ seront partagés parmi les projets sélectionnés par le jury.

L’appel de projets s’adresse autant aux organismes, aux entreprises, aux municipalités, aux villes, aux MRC, aux institutions scolaires qu’aux individus. Les projets relevant du domaine de la muséologie y sont admissibles.

Tous les détails sur le site de Culture pour tous