Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Refonte du programme Mécénat Placements Culture

Refonte du programme Mécénat Placements Culture

Programmes et subventions / 15 août 2018

Le ministère de la Culture et des Communications du Québec a annoncé une révision du programme Mécénat Placements Culture le mois dernier. Parmi les changements, soulignons : l’élimination du fonctionnement par liste d’attente, une hausse de la subvention maximale à 500 000 $, l’investissement à perpétuité des sommes financées, la refonte complète des trois volets, ainsi que la mise en place d’un nouveau système de répartition des subventions.

Le programme Mécénat Placements Culture a été conçu en 2005 pour assurer l’autonomie et la sécurité financière des organismes culturels sans but lucratif.

Pour plus de détails