Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Remportez votre inscription à la conférence internationale Communicating the Museum 2016

Infos en bref / 25 octobre 2016

La conférence internationale Communicating the Museum (CTM16) aura lieu à Québec et à Montréal du 15 au 19 novembre 2016 et portera sur le thème de l'engagement.

En partenariat avec le CTM16 Québec, la SMQ offre à ses membres* la chance de remporter un forfait permettant de participer à cette conférence.

Le forfait comprend :

• une demi-journée de «Best Practice Training» consacrée à l'engagement au sein des organismes;
  • 2 jours de conférences à Québec (séances plénières, ateliers, tables rondes);
  • 2 jours d'extension à Montréal (ateliers et visites);
  • 4 réceptions (la réception d'accueil, le souper de gala et le cocktail d’au revoir à Québec ainsi que le cocktail à Montréal)
  • 2 dîners;
  • de nombreuses visites guidées;
  • entrées gratuites dans l'ensemble des institutions partenaires.

Dans le cadre de ce concours, deux gagnants se verront respectivement offrir un forfait.

Programme complet
*Les participants doivent être membres en règle de la SMQ.

Chaque participant ne peut soumettre le formulaire qu'une seule fois.

Les formulaires devront être soumis au plus tard le 31 octobre 2016, à 17 h.

Pour participer