Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Journées internationales de la culture scientifique - Science & You : Appel de propositions jusqu'au 1er décembre 2016

Infos en bref / 26 octobre 2016

Les Journées internationales de la culture scientifique – Science and You auront lieu à l’Université McGill à Montréal du 4 au 6 mai 2017. Organisé par l’Association francophone pour le savoir - Acfas, cet événement d’envergure internationale sera l’occasion de réunir des acteurs de la culture scientifique, du secteur culturel et entrepreneurial, des décideurs publics et tous les passionnés des sciences.

La première édition nord-américaine portera sur les bonnes pratiques autour des enjeux de l'utilisation des technologies numériques comme outils facilitant la diffusion des connaissances scientifiques, la création de communautés « sciences » et offrant la possibilité pour des communautés éloignées de s’approprier ces connaissances.

20 panels seront présentés lors des journées. Les membres du comité organisateur ont déjà identifié 10 thématiques de panel. Les 10 panels restants font l’objet d'un appel de propositions.

Date limite de soumission des propositions : 1er décembre 2016 à 23 h 59.

Tous les détails

Soumettre une proposition en ligne

Pour toutes informations complémentaires, contactez Gwénola Maguelonne : gwenola.maguelonne@acfas.ca.