Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Sondage pour préparer une formation préventive sur le harcèlement en milieu de travail

Infos en bref / 27 juin 2018

L’Institut national de l’image et du son (Inis) a été mandaté par le ministère de la Culture et des Communications pour proposer une offre de formation préventive sur la thématique du harcèlement en milieu de travail, spécifique au secteur culturel et ce, pour l’ensemble du Québec.

L’Inis sollicite votre contribution afin de participer à un court sondage (moins de 5 minutes) dans le but de mieux connaître les futurs utilisateurs de cette formation. Les résultats obtenus permettront de développer une formation axée sur vos besoins.

Ce sondage est anonyme et les données seront utilisées pour les fins de développement de la formation.

Merci de remplir le sondage suivant avant le 3 juillet 2018.