Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Webinaire de l'ICC : Directives en matière d’environnement pour les musées et les archives

Infos en bref / 10 janvier 2017

Le 19 janvier 2017, à 13 h, l'Institut canadien de conservation (ICC) offre un webinaire gratuit animé par Stephan Michalski, professionnel de la conservation. Cette présentation (en anglais seulement) sera suivie d'une séance de questions et de réponses (en français et en anglais).

Pour participer, téléchargez le formulaire d'inscription et retournez-le à PCH.iccservices-cciservice.PCH@canada.ca avant le 16 janvier 2017.

En plus de vos coordonnées, vous êtes invités à inscrire vos questions (facultatif). La période de questions étant limitée dans le temps, l'ICC se réserve le droit de sélectionner les questions et de les traiter selon l'ordre de réception.