Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » #museeFamille : la campagne « Les musées du Québec. Des émotions à partager » bat son plein!

Nouvelles de la SMQ / 18 juillet 2019

La campagne estivale de la SMQ « Les musées du Québec. Des émotions à partager » bat son plein! Elle invite les familles à découvrir la pluralité des expériences offertes dans les musées et à s'y rendre durant l'été. Un concours et un photobooth numérique sont également mis en place depuis le 1er juillet, et jusqu'au 2 septembre 2019, au sein de 11 musées partenaires.

Comment participer vous aussi à la campagne?

1. Profitez de l'été pour mettre de l'avant votre offre familiale sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #museeFamille.
  2. Dans le Guide des musées, un pictogramme En famille apparaît désormais en haut à droite des pages des musées répertoriés comme ayant une offre « adaptée aux familles ». Vous n'êtes pas répertorié comme tel? Il est toujours temps de compléter notre questionnaire.

site famille

Ce projet est financé en partie par le gouvernement du Canada.

Canada