Vous êtes ici : Espace professionnel » Produits et services en muséologie » Firmes et travailleurs en muséologie » Estelle Poirier-Vannier – Consultante en muséologie et patrimoine

Estelle Poirier-Vannier – Consultante en muséologie et patrimoine

Expertise : éducation et action culturelle; expositions; gestion

Créatrice d'expériences, j'imagine des histoires captivantes et les moyens de les raconter. Je crée, avec vous et pour vous, des expériences interactives, immersives et uniques!

Grande vulgarisatrice, j'aime jouer avec les idées pour faire émerger de nouveaux points de vue, créer des expériences ludiques, surprenantes et accessibles. Valorisant la collaboration, j'aime mettre en lumière une multiplicité de points de vue et d'histoires.

Mes champs d'actions favoris sont :

• Conception d'expositions
  • Développement de jeux/programmes éducatifs
  • Développement de parcours touristiques et/ou d'interprétation
  • Rédaction de politiques muséales
  • Formation en animation

Rigoureuse et sensible, je m'investis pleinement dans vos projets en développant une démarche sur mesure, qui répond à vos besoins spécifiques.

Vous souhaitez créer une exposition captivante, concevoir un programme éducatif innovant ou redynamiser votre musée?

Je vous accompagne et vous guide dans cette aventure!

LinkedIn : Estelle Poirier-Vannier

Téléphone : 514-699-3728